Acheter Ripple

Acheter Ripple? OK, vous avez pris la décision et souhaitez acheter Ripple ou une autre crypto-monnaie, vous êtes complètement terminé et vous ne voulez pas rater le train (je vais décrire pourquoi ceci est dangereux plus tard dans cet article) ou vous croyez vraiment en la technologie et l’avenir de Blockchain et le considère comme un investissement à long terme. Ou peut-être voulez-vous simplement payer des bières très branchées et à la mode avec votre portefeuille de crypto-devises.

Quelle crypto-monnaie devriez-vous acheter? C’est bien sûr l’une des questions les plus importantes, et la nouvelle décevante est qu’il n’ya pas de réponse toute prête. Je ne vais pas vous dire que vous devez acheter Bitcoin, ou que vous devez acheter Litecoin ou Ripples ou Waves NOW. Il est peut-être plus utile de vous dire ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de cryptos et ce que vous voudrez peut-être éviter. Cela est dû au simple fait que le marché des crypto-monnaies peut parfois être une véritable jungle …

Un investissement réussi commence par la recherche, très ennuyeux mais indispensable! Après tout, vous ne vous contentez pas d’acheter des actions d’une société, vous voulez savoir comment elle se débrouille, quelle est sa vision, qui est à la tête de cette société, quelle est sa liquidité, etc., et cetera. doit être différent, vous devez savoir ce que vous achetez. C’est pourquoi il est toujours bon, avant de faire un achat, de faire des recherches sur la pièce cryptée que vous souhaitez.

Vous pouvez faire cette recherche assez facilement, chaque pièce cryptographique sérieuse a un site Web sur lequel vous devriez au moins pouvoir trouver un livre blanc, une feuille de route et des informations connexes. Souvent, ces équipes ne disposent que d’un canal Slack où l’équipe et la communauté qui le soutient communiquent entre elles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *